Le terme BDSM a été inventé au début des années 1970, représentant une variété de pratiques sexuelles impliquant la domination, la soumission, la servitude, le sadisme et le masochisme. Le ‘BD’ dans BDSM représente la servitude et la discipline, le «DS» représentant la domination et la soumission et le «SM» représentant le sadisme et masochisme.
BDSM implique beaucoup de pratiques sexuelles hors-normes dépendant entièrement de l’alchimie entre les participants. Les pratiques BDSM populaires sont des modifications du corps, du travestisme, des jeux de rôle d’animaux ou à base de combinaison en latex.
S’impliquer dans des pratiques sexuelles qui sont considérées comme très différentes de la normale est souvent un bon moyen de pimenter votre vie sexuelle. Cela peut signifier un sexe sain dans votre mariage, si et seulement si, vous et votre partenaire êtes intéressés à explorer des terrains inexplorés…
Quelques conseils pour les débutants en BDSM
Communiquez avec votre partenaire
Il est absolument nécessaire de communiquer avec votre partenaire. Comprenez les besoins et les désirs de votre partenaire. Vous pouvez être intéressé par une activitée particulière, mais votre partenaire peut avoir des intérêts dans une autre. Cela aide toujours si vous en parlez. Comprendre et avoir une chimie est la clé du BDSM. Participer sans un intérêt suffisant peut nuire à l’expérience.
Commencez humble
Prenez des mesures, allez-y petit à petit. Commencez par essayer quelque chose de différent que le sexe normal. Lorsque vous vous sentez à l’aise avec ces nouvelles pratiques, lancez-vous dans des choses plus compliquées. Cela pourrait être un peu ennuyeux au début, mais lorsque vous allez commencer à vous sentir libre et à l’aise vous allez vous surprendre !
Explorez vos fantasmes
Toutes les pratiques sexuelles ne sont pas la tasse de thé de tout le monde. Pensez au genre de pratique qui vous satisfera. Voyez avec laquelle vous êtes à l’aise. Si c’est quelque chose que vous n’êtes pas capable de comprendre par vous-même, alors essayez de le pratiquer avec votre partenaire de manière très douce. « Jouez » à vos fantasmes rendra l’activité dix fois plus intéressante. Vous pouvez vous rendre sur le blog les copines BDSM pour découvrir quelques histoires sur la pratique du bdsm et reproduire certains scénarios.
Définir des limites pour tout
Il est très important d’avoir des limites pour tout. Pendant la montée en température, vous ne savez jamais ce que l’on pourrait vous faire ou ce que vous pourriez faire avant d’être dans cette situation. Il est donc absolument nécessaire d’avoir des limites avant votre engagement dans de telles activités. Si vous avez une compréhension claire des activités qui sont effectuées et jusqu’où vous et votre partenaire êtes prêt à aller, vous serez tout en mesure de profiter de l’acte, plutôt que de vous inquiéter de la suite. Définissez un cadre, donnez-vous un mot de passe, et profitez de l’aventure.
Faites confiance à votre partenaire
C’est une des bases pour ce type de rapport sexuel. Il est absolument nécessaire de faire confiance à votre partenaire. Avant d’entrer dans des actes de BDSM, vous devez absolument être sûr que votre partenaire ne fera pas quelque chose que vous n’avez pas convenu mutuellement. L’élément de confiance est la base des activités BDSM. Faites confiance à votre partenaire, votre relation et votre sexualité vont considérablement changer.